RELEVE des COMPTEURS d’EAU

Les agents de la CCPR procéderons à la relève des compteurs d’eau sur notre commune  au cours de la semaine n° 48

Entre le lundi 28 novembre et le vendredi 2 décembre 2022

Une large communication sur le site internet de la CCPR ainsi que sur Facebook est prévue afin de prévenir les habitants de leur passage.

En cas d’impossibilité d’accès au compteur, un «Avis de passage» sera déposé dans la boîte aux lettres des administrés  Il leur appartient de le renvoyer dûment complété au service eau de la CCPR.

Attention : En cas d’absence de relève communiquée par les usagers dans les meilleurs délais, la facture de la période sera estimative et basée sur la consommation calculée sur leurs dernières relèves (avec le risque de sous ou sur évaluation…).

Le service EAU/ASSAINISSEMENT de la Communauté de Communes du Pays Riolais reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire avec un accueil physique et téléphonique les

lundi, mardi et jeudi de 8 h 30 à 12 h 30,

mercredi et vendredi de 13 h 30 à 17 h 00.

Rappel : le service eau/assainissement de la CCPR, invite l’ensemble des usagers à contrôler régulièrement leur consommation en relevant l’index de leur compteur, et ce, notamment pour identifier d’éventuelles fuites hors période de relève.