OFFRE d’EMPLOI RECENSEMENT de la POPULATION 2023

Le prochain recensement INSEE de la commune aura lieu du 19 janvier au 18 février 2023.

A cette occasion, le recrutement d’un Agent chargé de la collecte des données  est prévu.

• Descriptif des tâches à réaliser :

1 )Formation aux règles du recensement et tournée de repérage des adresses du secteur (début janvier),

2) Visite de tous les foyers pour déposer les documents et proposer de répondre directement  par internet,

3) Récupération des questionnaires papier complétés par les habitants n’ayant pas opté pour la réponse via internet

4) Compte rendu de l’avancement de la collecte une fois par semaine et restitution en fin de mission de l’ensemble des documents.

• Qualités requises :
  •  Disponibilité quotidienne  ( pas de congé pendant la période de collecte),
  •  Aisance relationnelle et discrétion.

Cette mission d’un mois maximum sera rémunérée sur la base de 900.00 € brut

Bon à savoir : Avec une bonne préparation et une implication,  la mission peut être réalisée en une dizaine de jours (le dernier recensement de Cromary a été intégralement effectué en 7 jours)

Les personnes intéressées  sont priées de contacter le Maire (06.66.04.52.08 ou jacques.marchal50@orange.fr)