MISE EN PLACE DE LA PARTICIPATION CITOYENNE

L’implication de notre commune dans le dispositif  “Participation citoyenne” est officielle depuis la validation de la convention signée avec la Préfecture et  les Services de Gendarmerie de Haute-Saône .

Dorénavant, des panneaux signalent notre engagement et sont bien visibles à  chaque point d’accès.

Parallèlement, 25 habitants sont nommés référents et couvrent  l’ensemble du territoire communal avec pour objectif de contacter les Services de Gendarmerie dès que le besoin s’en fera sentir.

Une inauguration officielle  des panneaux s’est déroulée Samedi 27 Juillet 2019 en présence du Major LOCATELLI,  Commandant de la Brigade Gendarmerie de Rioz.

Précision les personnes souhaitant s’investir et intégrer cette démarche citoyenne peuvent proposer leur candidature en contactant directement le Secrétariat de Mairie.