Le vendredi 17 juillet prochain, notre commune aura le plaisir de voir passer la célèbre caravane du Tour de France puis les coureurs de la Grande Boucle.
À cette occasion, la municipalité invite l’ensemble des habitants à partir de 11 h 00 à la salle des fêtes, pour faire de cet événement sportif exceptionnel un moment de convivialité !
Préparez vos banderoles, plaids pour vous installer, un accessoire jaune, une tenue de cycliste, …
Venez nombreux célébrer ensemble le passage du Tour de France dans notre belle commune !
Pour des questions logistiques, inscription obligatoire, par mail à l’adresse mairie.soranslesbreurey@orange.fr ou en retournant le coupon-réponse dûment complété.

