HALTE REPIT par l’ ADMR & le Conseil Départemental 70

Une plateforme d’accompagnement et de répit existe pour les aidants de personnes atteintes d’une maladie neuro-évolutive (Alzheimer, apparenté, SEP, SLA, Parkinson..).

“Halte Répit” est le fruit de la collaboration entre l’ADMR et le Conseil Départemental 70, dont le but est de proposer un soulagement et d’éviter l’épuisement de l’aidant.

Depuis plusieurs années, on assiste à une hausse  des patients jeunes sans dispositif adapté à leur besoin.

C’est pourquoi l’ADMR s’est positionnée sur la création d’une halte répit à destination des patients jeunes et indirectement de leur famille.

La plaquette ci-contre apportera aux personnes intéressées toutes les précisions utiles  ADMR HALTE REPIT Page_0001  ADMR HALTE REPIT Page _0002