CONCOURS DES MAISONS FLEURIES 2021

Madame, Monsieur,

Chaque année, le Conseil Départemental de la Haute-Saône organise le concours des villages fleuris et en parallèle  le concours des Maisons Fleuries .

Le Conseil Municipal a souhaité poser la candidature de notre Commune pour  participer à l’édition 2021.

Cette décision offre donc  ainsi  à  tous les habitants qui le souhaitent la possibilité de s’inscrire également à titre privé.

Les personnes intéressées trouveront tous les détails en pages 3 & 4 du document ci-contre  DOSSIER D’INSCRIPTION

ATTENTION : Pour être prises en compte, les candidatures (page 4 du formulaire d’inscription) doivent être adressées avant le 14 MAI prochain  au Secrétariat de Mairie par tous moyens à votre convenance ( papier ou numérique).