ATELIERS NUMERIQUES en MAIRIE dès Janvier 2024

Mesdames, Messieurs,

Devant le recours de plus en plus fréquent à l’informatique pour la gestion des  actes de la vie courante, le Conseil Départemental a souhaité qu’un Conseiller Numérique intégre chaque Communauté de Communes.

Ainsi que précisé dans le document ci-contre  Atelier numérique (2) l’objectif du Conseiller Numérique est de permettre aux personnes qui le souhaitent d’acquérir gratuitement des bases –ou de parfaire leurs connaissances– dans la pratique “au quotidien” de l’informatique.

A ce titre, Madame Aurore SUCHET, Conseillère Numérique dédiée aux habitants des communes de la CCPR,  propose d’assurer un cycle de rencontres

en Mairie de SORANS Lès BREUREY

du 8 janvier au 8 avril 2024

tous les lundi de 14 h 00 à 16 h 00

Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà compléter le bulletin de réservation figurant dans le dossier ci-contre  Atelier numérique et le retourner au Secrétariat de Mairie.

si vous désirez…………………….

……. découvrir les techniques informatiques ou optimiser votre pratique

……………………………..dans une ambiance sympathique et détendue,

n’hésitez surtout pas  à vous inscrire dès maintenant !!! **

** Attention:  Le nombre de participants est limité afin que chacun puisse bénéficier pleinement des conseils prodigués !

PS : Merci de contacter le Secrétariat de Mairie si vous souhaitez profiter de cette offre mais qu’il vous est impossible d’être disponible aux horaires prévus.