Bienvenue sur notre site internet

Mesdames, Messieurs,

Soucieux du bien être de tous et désirant également présenter ainsi que promouvoir notre patrimoine commun, le Conseil Municipal a décidé de créer et mettre à votre disposition un site informatique portant le nom de « MAIRIE de SORANS Lès BREUREY »

Grâce à cette vitrine dédiée, chacun d’entre vous bénéficiera dorénavant d’un nouveau moyen de :

– captation d’informations diverses (événements à venir, disponibilité de la Salle des Fêtes, formalités et procédures administratives, etc…)

– communication (mise en place d’un forum citoyen, d’un service de demandes d’actes en ligne, …)

Bien entendu, notre Secrétariat de Mairie sera toujours également à votre disposition aux jours et horaires actuellement définis

Nous avons l’ambition de voir ce site se développer avec le temps et comptons beaucoup sur votre esprit participatif pour cela ; toutes les bonnes volontés seront les bienvenues !!.

En effet, il pourrait par exemple être étoffé par l’apport :

– d’une photothèque relatant nos manifestations mais aussi l’évolution de la Commune (clichés de SORANS Lès BREUREY d’hier et d’aujourd’hui)

– d’un espace réservé à nos concitoyens et associations locales

– etc….

Ce site est le Votre et nous espérons vivement qu’il contribuera à donner un « plus » dans la relation de qualité que nous visons à vous apporter au quotidien.

Le Maire

Rémy MUNEROT